
Être directeur de Chôm’Actif
Être directeur de Chôm’Actif, c’est un sourire ravageur, un élégant col tailleur, un motif à carreaux, des lunettes et une écharpe. Mais pas toujours le même timbre de voix !
Nous vous annonçons le départ de Jean-Louis M’Pelingo de son poste de directeur de Chôm’Actif, qui prend sa retraite après 21 ans de bons et loyaux services.
Nous le remercions pour son engagement auprès des chômeurs et précaires, son professionnalisme, et son rôle moteur dans le montage de nombreux projets au cours des ans dont l’énumération nous ferait dépasser le nombre de caractères autorisés 😄
C’est Catherine Guépratte qui endossera désormais la charge exigeante de directrice, et apportera un souffle neuf et passionné à la tête de l’association, ainsi que sa solide expérience dans le domaine social et l’animation d’équipe.
Vous la connaissez déjà puisqu’elle nous avait rejoint pour assurer un poste de Conseillère en Insertion Professionnelle, nous lui souhaitons bon courage pour la transition dans ses fonctions !

